Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Historique bloqué sur serrure connectée

Bonjour,
Je consulte l'interface Web (et aussi par l'application Somfu Keys), l'historique des actions n'est plus actualisé depuis plusieurs jours, alors que des actions ont lieu (action manuelle ou badge seulement).
Il semblerait que les remontées d'informations par Internet ne fonctionnent plus.
Comment expliquer cette situation ?
Merci de vos réponses.

Denis B.

Denis B.

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Alarme, serrure connectée
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Auxon-Dessous
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    Denis B.

    Denis B.

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    J'ai trouvé une solution :
    Depuis chez moi, donc à distance, avec quelqu'un sur place, j'ai manœuvré la serrure (ouverture/fermeture) et tout est rentré dans l'ordre.

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

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    Bonjour Denis,

    Ravie de savoir que tout fonctionne à nouveau.

    Bonne journée,

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