Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Echo Spot ne reconnais pas la commande ?

Echo spot répond à mes odres sauf en ce qui concerne SOMFY TAHOMA alors que le skill est en fonction, la routine constituée et les scènes reconnues. Cela fonctionne sur le Smartphone mais pas sur echo spot

Jean Pierre D.
Jean Pierre D.

Jean Pierre D.

Niveau
1
292 / 750
points
Code postal:
06440
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
334 Chemin Truffart
Ville:
BLAUSASC
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
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    Site internet:
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    Bonjour Jean Pierre
    nous ne rencontrons pas de dysfonctionnement.
    Avez vous tester avec les routine?
    Bonne journée.

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