Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echo Spot ne reconnais pas la commande ?

Echo spot répond à mes odres sauf en ce qui concerne SOMFY TAHOMA alors que le skill est en fonction, la routine constituée et les scènes reconnues. Cela fonctionne sur le Smartphone mais pas sur echo spot

Jean Pierre D.
Jean Pierre D.

Jean Pierre D.

Niveau
1
316 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre
    nous ne rencontrons pas de dysfonctionnement.
    Avez vous tester avec les routine?
    Bonne journée.

    Haut de page