Question en attente de réponse
Bonjour, il semble que je sois le nième d'une longue liste de sirène intérieure défectueuse. Je viens d'acheter un Pack Somfy Protect chez Boulanger. J'ai tout installé sans soucis, la sirène intérieure ne joue pas les différentes notifications et ne fait qu'un simple ploc au lieu de jouer le message. J'ai tenté plusieurs fois de supprimer et réinstaller la sirène sans succès. La sirène en elle même fonctionne. Que dois-je faire ? Ramener la sirène en magasin ? Merci de votre retour.
François.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Un yellow devrait prendre contact avec vous pour vous indiquer la marche à suivre.
la meme chose pour moi
Bonjour à tous,
Je l’ai acheté début juillet et j’ai exactement le même problème, savez vous où s’adresser ?
Merci
Bonjour André,
Vous avez eu une réponse dans le post ci-dessous :
http://forum.somfy.fr/questions/1711473-installation-sire...
Ce post actuel concerne le dysfonctionnement avec les notifications sonores.
Bonne journée,
Bonjour François,
Votre demande a été traitée par notre support technique.
Bonne journée,
Bonjour Rémy,
Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour je me trouve dans le même cas que beaucoup d autres hélas, Alarme achetée hier a Leroy merlin, quelle est la procédure svp ?
Bonjour Arnaud,
Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
OK Jorge J attends le mail.
Merci d avance
Bonjour Arnaud,
Envoyé hier à 16h09.
Bonne journée,
Bonjour Jorge, je n ai rien reçu
Cordialement
Bonjour Jorge,
Je le renvoie, mais merci de vérifier dans les indésirables également.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question