Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notifications Sirène interieure ne fonctionnent pas

Bonjour, il semble que je sois le nième d'une longue liste de sirène intérieure défectueuse. Je viens d'acheter un Pack Somfy Protect chez Boulanger. J'ai tout installé sans soucis, la sirène intérieure ne joue pas les différentes notifications et ne fait qu'un simple ploc au lieu de jouer le message. J'ai tenté plusieurs fois de supprimer et réinstaller la sirène sans succès. La sirène en elle même fonctionne. Que dois-je faire ? Ramener la sirène en magasin ? Merci de votre retour.

François.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Un yellow devrait prendre contact avec vous pour vous indiquer la marche à suivre.

    André L.

    André L.

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    retraité

    la meme chose pour moi

    Rémy D.
    Rémy D.

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    Bonjour à tous,

    Je l’ai acheté début juillet et j’ai exactement le même problème, savez vous où s’adresser ?

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour André,

    Vous avez eu une réponse dans le post ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1711473-installation-sire...

    Ce post actuel concerne le dysfonctionnement avec les notifications sonores.

    Bonne journée,

    Halima M.
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    Halima M.

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    Bonjour François,

    Votre demande a été traitée par notre support technique.

    Bonne journée,

    Halima M.
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    Bonjour Rémy,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Arnaud V.
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    Bonjour je me trouve dans le même cas que beaucoup d autres hélas, Alarme achetée hier a Leroy merlin, quelle est la procédure svp ?

    Halima M.
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    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Arnaud V.
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    OK Jorge J attends le mail.
    Merci d avance

    Halima M.
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    Bonjour Arnaud,

    Envoyé hier à 16h09.

    Bonne journée,

    Arnaud V.
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    Bonjour Jorge, je n ai rien reçu
    Cordialement

    Halima M.
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    Bonjour Jorge,

    Je le renvoie, mais merci de vérifier dans les indésirables également.

    Bonne journée,

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