Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notifications Sirène interieure ne fonctionnent pas

Bonjour, il semble que je sois le nième d'une longue liste de sirène intérieure défectueuse. Je viens d'acheter un Pack Somfy Protect chez Boulanger. J'ai tout installé sans soucis, la sirène intérieure ne joue pas les différentes notifications et ne fait qu'un simple ploc au lieu de jouer le message. J'ai tenté plusieurs fois de supprimer et réinstaller la sirène sans succès. La sirène en elle même fonctionne. Que dois-je faire ? Ramener la sirène en magasin ? Merci de votre retour.

François.

  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy D.
    Rémy D.

    Rémy D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je l’ai acheté début juillet et j’ai exactement le même problème, savez vous où s’adresser ?

    Merci

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour je me trouve dans le même cas que beaucoup d autres hélas, Alarme achetée hier a Leroy merlin, quelle est la procédure svp ?

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    OK Jorge J attends le mail.
    Merci d avance

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Jorge, je n ai rien reçu
    Cordialement

    Haut de page