Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications Sirène interieure ne fonctionnent pas

Bonjour, il semble que je sois le nième d'une longue liste de sirène intérieure défectueuse. Je viens d'acheter un Pack Somfy Protect chez Boulanger. J'ai tout installé sans soucis, la sirène intérieure ne joue pas les différentes notifications et ne fait qu'un simple ploc au lieu de jouer le message. J'ai tenté plusieurs fois de supprimer et réinstaller la sirène sans succès. La sirène en elle même fonctionne. Que dois-je faire ? Ramener la sirène en magasin ? Merci de votre retour.

François.

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    Réponses

    Rémy D.
    Rémy D.

    Rémy D.

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    Bonjour à tous,

    Je l’ai acheté début juillet et j’ai exactement le même problème, savez vous où s’adresser ?

    Merci

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

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    Bonjour je me trouve dans le même cas que beaucoup d autres hélas, Alarme achetée hier a Leroy merlin, quelle est la procédure svp ?

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

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    OK Jorge J attends le mail.
    Merci d avance

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

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    Bonjour Jorge, je n ai rien reçu
    Cordialement

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