Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PASSEO 570 en panne suite

bonjour
merci j'ai pu remplacer un cable d'alimentation moteur et j'avance mais je suis à présent confronter à d'autres soucis.
apparemment la programmation de la course du portail ne s'execute pas complétement
tout se passe bien 2 ouvertures 2 fermetures mais :
1 le voyant prog reste allumé et l'un des moteurs fait un petit claquement de temps en temps...
2 tous les boitiers telecommande ne se programment pas
3 la programmation de l'ouverture pieton ne fonctionne pas mais en fait elle n'a jamais fonctionné
merci de votre aide

marc S.
marc S.

marc S.

Niveau
3
2673 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page