Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

PASSEO 570 en panne suite

bonjour
merci j'ai pu remplacer un cable d'alimentation moteur et j'avance mais je suis à présent confronter à d'autres soucis.
apparemment la programmation de la course du portail ne s'execute pas complétement
tout se passe bien 2 ouvertures 2 fermetures mais :
1 le voyant prog reste allumé et l'un des moteurs fait un petit claquement de temps en temps...
2 tous les boitiers telecommande ne se programment pas
3 la programmation de l'ouverture pieton ne fonctionne pas mais en fait elle n'a jamais fonctionné
merci de votre aide

marc S.
marc S.

marc S.

Niveau
3
2533 / 5000
points
Code postal:
94120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    http://forum.somfy.fr/questions/1711129-passeo-570-arrete-cours-ouverture

    Haut de page