Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage Livebox pour Tahoma ?

Bonjour,
j'ai configuré les ports 443 et 80 sur ma Livebox play mais après reset de ma Tahoma le voyant est toujours rouge.
Pouvez-vous vérifier si elle est opérationnelle et activée ?
PIN : 1211-6912-0624
merci

François
François

François

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Voyez et vérifiez l'ensemble des pré-requis réseau dans cette fiche technique : https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=40... (le réglage de pare feu "Moyen" de la Livebox convient normalement).

    Vérifiez également le câble réseau aux deux extrémités.

    Essayez de forcer la re-synchronisation de votre box avec les serveurs Somfy en suivant la procédure suivante : http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    En vous souhaitant une bonne journée :)

    Haut de page