Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai configuré les ports 443 et 80 sur ma Livebox play mais après reset de ma Tahoma le voyant est toujours rouge.
Pouvez-vous vérifier si elle est opérationnelle et activée ?
PIN : 1211-6912-0624
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voyez et vérifiez l'ensemble des pré-requis réseau dans cette fiche technique : https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=40... (le réglage de pare feu "Moyen" de la Livebox convient normalement).
Vérifiez également le câble réseau aux deux extrémités.
Essayez de forcer la re-synchronisation de votre box avec les serveurs Somfy en suivant la procédure suivante : http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
En vous souhaitant une bonne journée :)
Bonjour Francois,
Votre box ne semble pas activer, par conséquence je n'ai aucune visualisation dessus.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question