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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage Livebox pour Tahoma ?

Bonjour,
j'ai configuré les ports 443 et 80 sur ma Livebox play mais après reset de ma Tahoma le voyant est toujours rouge.
Pouvez-vous vérifier si elle est opérationnelle et activée ?
PIN : 1211-6912-0624
merci

François
François

François

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    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

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    Bonjour,

    Voyez et vérifiez l'ensemble des pré-requis réseau dans cette fiche technique : https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=40... (le réglage de pare feu "Moyen" de la Livebox convient normalement).

    Vérifiez également le câble réseau aux deux extrémités.

    Essayez de forcer la re-synchronisation de votre box avec les serveurs Somfy en suivant la procédure suivante : http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    En vous souhaitant une bonne journée :)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois,
    Votre box ne semble pas activer, par conséquence je n'ai aucune visualisation dessus.
    Bonne journée

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