Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage Livebox pour Tahoma ?

Bonjour,
j'ai configuré les ports 443 et 80 sur ma Livebox play mais après reset de ma Tahoma le voyant est toujours rouge.
Pouvez-vous vérifier si elle est opérationnelle et activée ?
PIN : 1211-6912-0624
merci

François
François

François

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    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

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    Bonjour,

    Voyez et vérifiez l'ensemble des pré-requis réseau dans cette fiche technique : https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=40... (le réglage de pare feu "Moyen" de la Livebox convient normalement).

    Vérifiez également le câble réseau aux deux extrémités.

    Essayez de forcer la re-synchronisation de votre box avec les serveurs Somfy en suivant la procédure suivante : http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    En vous souhaitant une bonne journée :)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois,
    Votre box ne semble pas activer, par conséquence je n'ai aucune visualisation dessus.
    Bonne journée

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