Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de communication camera ICM100

Bonjour,
Je viens d'installer une caméra ICM100.
Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le message "erreur de communication" s'affiche.
J'ai réinitialisé la box Tahoma, ainsi que la caméra, vérifié que flash player fonctionne bien, et même déactivé le pare-feu de mon PC...rien n'y fait.
Merci d'avancepour votre aide.
J. DANIEL

J D.
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    Bonjour

    quel est le débit de votre ligne Internet ?

    Bonne journée !

    J D.
    J D.

    J D.

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    Merci pour votre réponse rapide.
    Mon débit est de 20 Mb/s.
    J'utilise VISIDOM en Wi-Fi sur mon téléphone portable lorsque je suis à la maison , et là, pas de problème pour visionner les images de la caméra...

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    Votre problème intervient donc depuis l'extérieur.
    Là , on ne va rien y pouvoir !!!

    Bonne soirée !

    J D.
    J D.

    J D.

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    "votre problème intervient donc depuis l'extérieur": que voulez-vous dire?

    Bonne soirée.

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    Je vous demande si le problème n'intervient que quand vous n' êtes pas à votre domicile, autrement dit, hors wifi local.

    J D.
    J D.

    J D.

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    Pour le moment, j'ai testé uniquement la caméra à mon domicile.
    Cela fonction chez moi avec l'application VISIODOM (via internet et le Wi-Fi), mais pas avec le portail tahomalink lorsque je me connecte chez moi sur mon PC.
    Internet ne semble donc pas en cause.

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    Bonsoir

    lorsque vous passez par Tahoma, la communication passe par un serveur chez Somfy et donc, ce n'est plus du local, d'où l'importance du débit.

    Ca vous fait quoi sur la console Tahoma ?

    J D.
    J D.

    J D.

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    Sur la console Tahoma, l'icône de la caméra apparaît bien, mais lorsque je clique dessus, le message "erreur de communication" apparaît (cf photo en pièce jointe).
    Bonne journée à vous.

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    Bonjour

    je suppose que vous avez déjà éteint et rallumé la caméra ?

    J D.
    J D.

    J D.

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    J'ai éteint et rallumé la caméra; j'ai également réinitialisé la box Tahoma.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour J D,
    Vous me confirmer qu'avec votre application Visidom celle-ci fonctionne bien hors Wifi.
    Bonne journée

    J D.
    J D.

    J D.

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    Bonsoir,

    L'application Wisidom fonctionne parfaitement hors Wifi.

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème, en Belgique ils m'ont dit qu'il faut se connecter par VISIDOM et ne plus par Tahoma (ceci malgré qu'il y a assez longtemps, ça a toujours fonctionné) Alors je n'y comprends plus rien du tout!!!

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