Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom, plus d'accès à l'interface PC

Mon alarme fonctionne correctement mais je n'accède plus à l'interface PC. Ce n'est pas pratique du tout par le clavier et je ne sais pas solutionner ce problème. Ma box est une freebox révolution (inchangée depuis l'installation de l'alarme)et j'utilise Firefox. Merci pour votre aide.

Gilbert B.

Gilbert B.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
76160
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Tager les scénarios avec méthodologie
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Aubin Epinay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gilbert

    que se passe-t'il quand vous essayez de vous connecter à votre transmetteur à partir d'une console web ?

    Bonne soirée !

    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    76160
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Tager les scénarios avec méthodologie
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Aubin Epinay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc B.
    Le navigateur renvoie systématiquement ce message après environ 30s de recherche:

    Le délai d’attente est dépassé

    Le serveur à l’adresse 192.168.0.240 met trop de temps à répondre.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

    Cordialement,
    Merci pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilbert

    avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

    Bonne journée !

    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    76160
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Tager les scénarios avec méthodologie
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Aubin Epinay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour,
    Et d'abord merci pour vos réponses. Oui, j'ai pensé que cela pouvait venir du navigateur (Firefox) et j'ai donc essayé avec Edge et IE, comportement identique avec ces deux navigateurs. J'ai aussi regardé les paramètres de proxy et les ai remis à l'initial, mais cela n'a rien changé.
    Encore merci,
    Gilbert B.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilbert

    je vous conseille de réinitialiser votre module IP.
    Vous trouverez comment faire dans les vidéos ci-dessus.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique