Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom, plus d'accès à l'interface PC

Mon alarme fonctionne correctement mais je n'accède plus à l'interface PC. Ce n'est pas pratique du tout par le clavier et je ne sais pas solutionner ce problème. Ma box est une freebox révolution (inchangée depuis l'installation de l'alarme)et j'utilise Firefox. Merci pour votre aide.

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

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    Bonsoir Gilbert

    que se passe-t'il quand vous essayez de vous connecter à votre transmetteur à partir d'une console web ?

    Bonne soirée !

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

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    Bonjour Jean-Luc B.
    Le navigateur renvoie systématiquement ce message après environ 30s de recherche:

    Le délai d’attente est dépassé

    Le serveur à l’adresse 192.168.0.240 met trop de temps à répondre.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

    Cordialement,
    Merci pour votre aide.

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    Bonjour Gilbert

    avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

    Bonne journée !

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

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    Rebonjour,
    Et d'abord merci pour vos réponses. Oui, j'ai pensé que cela pouvait venir du navigateur (Firefox) et j'ai donc essayé avec Edge et IE, comportement identique avec ces deux navigateurs. J'ai aussi regardé les paramètres de proxy et les ai remis à l'initial, mais cela n'a rien changé.
    Encore merci,
    Gilbert B.

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    Bonjour Gilbert

    je vous conseille de réinitialiser votre module IP.
    Vous trouverez comment faire dans les vidéos ci-dessus.

    Bonne journée !

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