Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mon visiophone clignote mais je n'ai ni photos ni sons? SOMFY V400

MON VISIOPHONE SOMFY V400 POUR MON PORTAIL A l'interieur mon ecran clignote et fait un peu de bruit je n'ai ni photos ni son un visiophone ne sert pas tous lrs jours car on ne sonne pas tous les joursje voulais prendre une bonne qualite assez cher pour des retraites achetes en 2014 merci de me repondre

MICHELE D.

MICHELE D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
75015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1947
Adresse:
3/11 rue rosenwald, 3/11 rue rosenwald
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
retraitee
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Faire l'essai de débrancher le bloc prise quelques minutes puis le rebrancher.
    Le problème persiste t'il ?

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    13480
    Spécialité:
    électricité
    Mon produit Somfy favori:
    alarme home advanced
    Ma petite astuce:
    domotique...
    Raison sociale:
    n/a
    Adresse:
    15 rue auguste renoir
    Ville:
    cabries
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ingénieur

    Bonsoir,
    Avez-vous essayer d'appuyer 7 secondes sur le bouton sonnerie ?
    Vous devriez entendre un bip et cela devrait résoudre votre problème.
    Cordialement

    aimé L.
    aimé L.

    aimé L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    38540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfyv250
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    sfr
    Activité professionnelle:

    v250 visiophone
    plus de camera plus d'ouverture du portail et pas sonnerie que faire?

    Bonjour Aimé,

    Pouvez vous essayer en branchant la platine de rue et le moniteur avec un câble inférieur à 1 mètre.

    Bonne journée,

    Haut de page