Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommade gratuite keypop ?

Somfy ne m'envoie pas l'adresse ou l'ont doit envoyer les papiers pour la garantie et la télécommande gratuite !

martial S.
martial S.

martial S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Avez-vous un dossier ouvert concernant l'opération Keypop ? Si oui, avec quel Yellow's, et, ce dernier vous a t-il contacté par mail?

    Bonjour Martial,

    Lorsque vous remplissez le formulaire au lien ci-dessous avec les informations nécessaires, vous recevrez un email vous donnant l'adresse à laquelle il faudra retourner le dossier complet sous 30 jours.

    https://www.somfy.fr/keypop

    Bonne journée,

    florence P.
    florence P.

    florence P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    SVP : Je n'ai pas trouve le formulaire.
    Merci de m indiquer la marche a suivre.
    Ci joint les documents attestant mon achat.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le formulaire est ici,
    https://www.somfy.fr/keypop

    michele G.
    michele G.

    michele G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    le document pour la télécommande gratuite est à prendre chez le vendeur de la motorisation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michelle,
    Ca c'est l'ancienne formule.
    La nouvelle est en lien ci-dessus.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pour ce qui me concerne, j'ai reçu rapidement la télécommande gratuite. Pour une fois qu'un fournisseur respect ses engagements, disons le ! Je me souvient avoir du faire 2 courriers en recommandé à SAMSUNG avant d'avoir une réponse pour une promo (remboursement de 100 € sur une TV de 1500 €). Bravo SOMFY qui assume ses promesses.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry,
    Du même avis que vous !
    J'apprécie Somfy, entre autre, pour son respect de ses engagements, et, d'un SAV hors du commun.

    Joaquim F.
    Joaquim F.

    Joaquim F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    telecommande KEYPOP Somfy offerte

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y a t-il une promo actuelle en ce qui concerne cette TC ?
    Si oui, remplissez-vous les conditions?

    Bonjour Joaquim,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, merci d'être plus explicite concernant votre besoin. Sur un Forum d'entraide on s'adresse à des personnes, donc n'hésitait pas à faire des phrases construites en n'oubliant pas d'utiliser au moins les formules de politesses basiques telle que Bonjour, merci, ...

    Bonne journée,

    Haut de page