Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommade gratuite keypop ?

Somfy ne m'envoie pas l'adresse ou l'ont doit envoyer les papiers pour la garantie et la télécommande gratuite !

martial S.
martial S.

martial S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Avez-vous un dossier ouvert concernant l'opération Keypop ? Si oui, avec quel Yellow's, et, ce dernier vous a t-il contacté par mail?

    Bonjour Martial,

    Lorsque vous remplissez le formulaire au lien ci-dessous avec les informations nécessaires, vous recevrez un email vous donnant l'adresse à laquelle il faudra retourner le dossier complet sous 30 jours.

    https://www.somfy.fr/keypop

    Bonne journée,

    florence P.
    florence P.

    florence P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    SVP : Je n'ai pas trouve le formulaire.
    Merci de m indiquer la marche a suivre.
    Ci joint les documents attestant mon achat.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le formulaire est ici,
    https://www.somfy.fr/keypop

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michelle,
    Ca c'est l'ancienne formule.
    La nouvelle est en lien ci-dessus.

    Pour ce qui me concerne, j'ai reçu rapidement la télécommande gratuite. Pour une fois qu'un fournisseur respect ses engagements, disons le ! Je me souvient avoir du faire 2 courriers en recommandé à SAMSUNG avant d'avoir une réponse pour une promo (remboursement de 100 € sur une TV de 1500 €). Bravo SOMFY qui assume ses promesses.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry,
    Du même avis que vous !
    J'apprécie Somfy, entre autre, pour son respect de ses engagements, et, d'un SAV hors du commun.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y a t-il une promo actuelle en ce qui concerne cette TC ?
    Si oui, remplissez-vous les conditions?

    Bonjour Joaquim,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, merci d'être plus explicite concernant votre besoin. Sur un Forum d'entraide on s'adresse à des personnes, donc n'hésitait pas à faire des phrases construites en n'oubliant pas d'utiliser au moins les formules de politesses basiques telle que Bonjour, merci, ...

    Bonne journée,

    Haut de page