Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

acces a distance avec freebox mini 4K?

bonjour, j'ai une alarme protexium qui demande d'ouvrir les port 80 et 443 pour un acces a distance. Et je n'arrive pas à sauvegarder cette redirection de port sur le freebox 4K. 1/ avez vous une solution pour forcer ces ports sur freebox 2/peut on utiliser d'autres port (freebox demande des port superieurs à 32768)?

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
1
209 / 750
78500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Jérôme,

Ce problème vient du fait que Free partage votre adresse publique entre plusieurs utilisateurs. Il faudra suivre la procédure au lien ci-dessous pour obtenir une adresse IP publique unique et réaliser l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur :

Obtenir Adresse IP unique Free

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique