Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene extérieur n'est plus détecter

Bonjour, ma sirène extérieur ne bip plus.
Apres avoir réinstaller ma sirène extérieur suite a un ravalement de façade les bips a la mise en service et a la désactivation ne fonctionnais pas.
La sirène extérieur était bien reconnu dans le menu de control de l'alarme sur le pc.
Du coup je l'ai supprimer depuis le pc. Et j'ai voulu la reprogrammer et allant sur la liste des élément, puis ajouter élément les bips ce font sur la central mais quand j'appui sur le bouton prog de la sirène extérieur il ne ce passe rien. Elle n'est pas détecter .
Comment faire?

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tout d'abord, pour ma part, je suis opposé au bip exter car ils peuvent donner lieu à des infos utiles aux personnes mal intentionnées.
    Cela dit; est-ce qu'en cas de déclenchement de l'alarme, cette sirène se déclenche t-elle?
    Si oui, elle est reconnue, il faudra juste vérifier dans les paramètres que la fonction bip est activée.
    Si non, ouvrez le capot, se déclenche t-elle ? démontez là du mur, se d'clenche t-elle ?
    Si toujours pas de résultat, vérifiez bien les switch anti effraction et tenez-nous informés.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Merci de votre réponse, rien ne ce déclenche car je l'ai supprimer des éléments sur mon pc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous la réintégrer dans le système ou refuse t-elle de s'associer ?

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Elle refuse de s'associer, les bips ce font sur la central mais rien sur la sirène extérieur. Et elle n'apparait pas dans mes éléments sur le pc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's car sirène douteuse.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    J'ai pas compris, qu'est ce que c'est yellow'car ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's est un technicien salarié Somfy intervenant sur ce forum selon que son emploi du temps le lui permet.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonjour comment prendre contact avec un Yellow's?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est lui qui vient sur ce forum

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    En retirant et remettant une pile à l'intérieure de cette Sirène obtenez-vous un BIP! ? Si non, pouvez-vous changer les 4 piles de cette sirène, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonjour, j'ai enlever les piles et attendu é minutes et puis remis mais rien pas détecter

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Éric,

    Avez-vous pu tester avec un jeu de piles neuves ?

    Bonne journée,

    Haut de page