MAJ Connexoon neuve

Bonjour

Depuis ce midi ma connexoon n'arrive pas à faire de MAJ. La box a tendance à se déconnecter régulièrement (point rouge) alors que coté box internet RAS. Pouvez vous m'aider?
Code pin 0808-6566-1600

Thomas R.

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Votre box est bien à jour. Toutefois, nous avons lancé un MAJ de votre boitier afin de le relancer.
    Il n'y a pas de raison que votre Connexoon, se connecte-déconnecte sans cesse. Si cela venait à se reproduire, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au SAV de votre produit.

    Bonne journée.