Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur boîtier somfy?

Depuis qq temps impossible de faire fonctionner les volets ou le portail à distance
Un point d’exclamation se place sur l’icone Du volet ou du portail avec le message une erreur s’est produite ....
Reste essayé inefficace je ne sais quoi faire
Merci de votre aide

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier

    a quelle distance du Tahoma se trouvent les motorisations ? Il suffit parfois de déplacer le Tahoma de quelques centimètres pour que les choses s'arrangent.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Visiblement votre problème c'est résolu le 10/9.
    J'ai quand meme lancer un re-synchronisation.
    bonne journée.

    Haut de page