Erreur boîtier somfy?

Depuis qq temps impossible de faire fonctionner les volets ou le portail à distance
Un point d’exclamation se place sur l’icone Du volet ou du portail avec le message une erreur s’est produite ....
Reste essayé inefficace je ne sais quoi faire
Merci de votre aide

Xavier G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Xavier

    a quelle distance du Tahoma se trouvent les motorisations ? Il suffit parfois de déplacer le Tahoma de quelques centimètres pour que les choses s'arrangent.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Visiblement votre problème c'est résolu le 10/9.
    J'ai quand meme lancer un re-synchronisation.
    bonne journée.