Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge cassé

Bonjour, badge acheté en juin 2018 chez castorama lescar, le plastique est fissuré et le capot de la pile ne tient plus. Que dois-je faire ? Merci

fabienne
fabienne

fabienne

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui gérera votre SAV.

    fabienne
    fabienne

    fabienne

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonsoir, je vous ai envoyé une photo du badge le 21.09 puis le 27.09. pas de nouvelles. que dois je faire ? je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème...

    Bonjour Fabienne,

    Nous n'avons reçu aucune photo jusqu'à ce jour.

    Quelle utilisation avez-vous donné à ce badge ? Il n'est pas normal de voir un badge fissuré de cette manière après seulement 3 mois d'utilisation.

    Bonne journée,

    fabienne
    fabienne

    fabienne

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir, il est accroché sur un porte clé avec la clé de la porte, voilà, rien d'exceptionnel... Ce désagrément n'est visiblement pas exceptionnel si j'en crois tous les sujets lus à ce sujet sur le forum... C'est connu par Somfy et voici ce que j'ai lu :
    "Amélioration des badges Myfox/Somfy Protect
    Bonjour,
    Je me permets d'envoyer ce message pour demander aux "Yellows" s'ils pouvaient nous dire si Somfy a trouvé une solution pour améliorer les badges Somfy Protect.
    En effet, dans les forums, on ne compte plus les messages d'utilisateurs qui ont cassé leurs badges, perdu les capots, perdu les piles,etc... car ces badges sont très fragiles. J'ai moi-même été concerné et mes badges ne tiennent qu'avec du scotch, comme tout le monde, et ce n'est quand même pas l'idéal.
    Somfy devait résoudre ces problèmes suite au rachat de Myfox. Pourrions-nous savoir où cela en est ?
    En vous remerciant.
    Cordialement.

    Jérôme
    Jérôme
    il y a 1 jour:
    " en réponse à Jérôme : "Bonjour Jérôme,
    C'est vrai qu'une amélioration sur ce défaut récurrent tarde vraiment à venir.
    Les yellow's ne pourront pas vraiment donner d'indic précises, mais au moins confirmer si le B.E travaille à pied d'oeuvre sur ce sujet trop souvent présent sur ce forum.
    Pour ma part, je ne répond même plus aux requérants sollicitant le remplacement de ce badge.
    Sur ce point...alors que Somfy est leader sur un SAV de haute qualité, là, il reste en défaut !
    Va falloir une bonne foi pour toute faire quelque chose.

    M le M
    M le M
    il y a environ 13 heures"

    Je ne pense pas avoir mal utilisé mon badge...
    Merci des suites que vous donnerez à ce problème.
    J'ai un 2ème badge que je ne sais pas où mettre pour ne pas qu'il se casse ?...
    Fabienne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabienne,
    Comprenez bien que ma réponse est celle d'un utilisateur de solutions Somfy au même titre que vous !
    Ma réponse n'est en aucun cas à mettre sur le compte de la Société Somfy.

    Bonjour Fabienne,

    Des pertes de capot de badge, il y en a malheureusement tous les jours, et c'est bien ce que vous trouvez sur le forum. Nous envoyons les capots à titre gracieux puisqu'il s'agit d'un défaut de la fermeture du capot. En revanche, des badges fissurés comme le votre, j'en ai vu seulement deux sur ce forum depuis que les produits Somfy Protect y sont présents.

    Ce n'est donc pas un cas récurrent mais plutôt lié à l'utilisation du badge.

    Bonne journée,

    fabienne
    fabienne

    fabienne

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je peux vous assurer que ce badge a été utilisé normalement, accroché à un porte clé. Quelle solution pouvez vous m'apporter ? Merci
    Fabienne

    Haut de page