Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème arrêt intermédiaire VR

Bonjour, lorsque je veux arrêter le VR en position intermédiaire en appuyant sur MY de la télécommande, il redescend de 50 cm avant de s'arrêter, que ce soit quand je fais la manipulation en montée ou en descente. La descente est assez brutale comme si le moteur était débraillé. Par contre aucun pb avec les fins de course haut et bas
Merci

Thierry C.
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    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que votre moteur semble défectueux, vous trouverez au lien ci-dessous différents kit de remplacement de moteur :

    Boutique SOMFY - Kit de remplacement

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Quel âge ce moteur?
    Ca ressemble à un frein HS.

    Thierry C.
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    Le moteur doit avoir 5 ou 6 ans. C'est un modèle à télécommande mais sans la fonction MY. Et de plus il est équipé d'une connexion pour une manivelle en cas de panne.
    C'est dans un appartement donc je n'ai pas le détail du modèle.
    Il faudrait que je démonte le coffre
    Merci d'avance de vos reponses

    Thierry C.
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    À noter que quand je l'arrête il ne descend tout de même pas jusqu'en bas, mais plus je l'arrête bas plus il descend

    Thierry C.
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    Merci Thomas

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