Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon volet roulant RTS50 Somfy ne fonctionne plus correctement

Bonjour, mes volets roulants toujours sous garantie mais mon installateur me dit que son fournisseur a fermé sa boutique, donc il ne veux pas faire marcher la garantie et me demande le prix du moteur a changer, comment faire?
en plus je pense que ce soit le condensateur qui soit mort mais c'est un 2,8uf introuvable, comment faire?
merci de me répondre

Luc P.
Luc P.

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    Bon, ben lettre AR + médiateur !
    Dites-nous tout de même quels sont les dysfonctionnements de ce moteur.

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    bonjour,
    Vous pensez que c'est le condo...???? Qu'est-ce qui vous permet d'en être sûr?
    Si vous savez que c'est un 2.8µf c'est que vous l'avez démonté? Donc suppression de la garantie.
    Seul votre installateur est en charge de votre SAV, personne d'autre !
    Quel âge à ce VR?
    Un condo de 2.8 peut être remplacé par un 3 ou 3.5.

    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

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    non c'est quand ils sont venus voir, mais ils ne veulent pas faire marcher la garantie car leur fournisseur a fermé

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    Il vous balade, le fournisseur n'a rien à voir là-dedans;
    Votre installateur démonte le moteur et l'envoie pour examen à Somfy.
    Ensuite Somfy après réparation ou échange retourne ce moteur à votre installateur qui viendra le reposer !
    Tout cela dans la condition ou se moteur est à date <5ans de fab inscrite sur son étiquette.

    Luc P.
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    moi ma garantie est de 6 ans ce mois ci, donc j ai envoyé une lettre recommandée au poseur pour faire courir la garantie, donc si c'est 5 ans voila pourquoi il ne veux pas car nous sommes entre 5 et 6 ans

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    Est-ce que sur votre facture et/ou devis figure la mention de la durée de garantie? C'est celle-ci qui fait foi.

    Luc P.
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    oui garantie futur6 garantie 6 ans
    main d'oeuvre, pieces et deplacement

    Luc P.
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    mais il ne veux rien savoir et je n arrive plus a l avoir

    Luc P.
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    il descend toujours bien mais le probleme c'est pour le monter, soit il monte un petit peu soit un peu plus, et pour les lever entierement il faut l'aider

    Luc P.
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    il faut contacter le mediateur comment svp

    Luc P.
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    comment contacter le mediateur svp ?

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    Normalement la mairie de votre commune vous donne ces infos.

    Luc P.
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    merci beaucoup

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