Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Depuis la maintenance de la semaine derniere impossible de lancer un scénario du PC ou portable, pourquoi?

Bonsoir, Depuis les opérations de maintenance de la semaine dernière je ne peux plus lancer de programme (ouvrir ou fermer des volets, allumer un lampadaire) et ce que ce soit de mon PC ou de mon smartphone. Opérations que je faisais régulièrement avant le 19/09/2018 fatidique... Tout est connecté sans soucis... j'ai tout debranché et rebranché, la box est connectée, le boitier est bien éclairé blanc!
mon code pin 1201-5098-1038
Est-ce qu'un Yellow pourrait me débloquer...?
Par avance merci
Lionnel

lionnel
lionnel

lionnel

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Lionel,

    je viens d'effectuer une mise à jour de votre Box, pouvez-vous essayer de nouveau et me dire si cela refonctionne.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je rencontre aussi ce problème depuis la mise à jour et somfy home alarm ne lance plus les scénarios Tahoma.
    mon code pin Tahoma : 1202-9193-5198
    Merci d'avance pour votre aide.
    Julien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,
    Je viens de faire la synchronisation de votre tahoma pouvez vous re-tester?
    Bonne journée.

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    merci pour votre action, je viens de tester mais le problème n'est pas résolu.
    Je vous donne plus de détails :
    lorsque j'active mon home alarm, des volets doivent se fermer. Ces actions fonctionnaient bien avant la maj, que j'active l'alarme depuis mon téléphone ou depuis les badges.
    Maintenant, l'alarme s'active bien, mais je dois ouvrir l'appli Tahoma pour que celle ci se rende compte que l'alarme est activée et qu'elle lance la fermeture des volets associés.
    Avez-vous des pistes ? merci d'avance pour vos investigations.
    Julien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique