Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Depuis la maintenance de la semaine derniere impossible de lancer un scénario du PC ou portable, pourquoi?

Bonsoir, Depuis les opérations de maintenance de la semaine dernière je ne peux plus lancer de programme (ouvrir ou fermer des volets, allumer un lampadaire) et ce que ce soit de mon PC ou de mon smartphone. Opérations que je faisais régulièrement avant le 19/09/2018 fatidique... Tout est connecté sans soucis... j'ai tout debranché et rebranché, la box est connectée, le boitier est bien éclairé blanc!
mon code pin 1201-5098-1038
Est-ce qu'un Yellow pourrait me débloquer...?
Par avance merci
Lionnel

lionnel
lionnel

lionnel

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,
    je rencontre aussi ce problème depuis la mise à jour et somfy home alarm ne lance plus les scénarios Tahoma.
    mon code pin Tahoma : 1202-9193-5198
    Merci d'avance pour votre aide.
    Julien

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    merci pour votre action, je viens de tester mais le problème n'est pas résolu.
    Je vous donne plus de détails :
    lorsque j'active mon home alarm, des volets doivent se fermer. Ces actions fonctionnaient bien avant la maj, que j'active l'alarme depuis mon téléphone ou depuis les badges.
    Maintenant, l'alarme s'active bien, mais je dois ouvrir l'appli Tahoma pour que celle ci se rende compte que l'alarme est activée et qu'elle lance la fermeture des volets associés.
    Avez-vous des pistes ? merci d'avance pour vos investigations.
    Julien

    Haut de page