Où se trouvent les supports des détecteurs de mouvement ?

Bonjour,
dans la pack Home XL, il y a 2 détecteurs de mouvement. Ils peuvent être fixés au mur grâce aux supports mais ils ne sont pas dans la boîte.
Où sont-ils ?

guillaume

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de répondre à votre demande

    Bonne journée

    Gwénaël C.

    Bonjour,
    A l'installation de mon alarme j'ai posé le détecteur de mouvement sur un meuble et maintenant je veux qu'il soit fixé au mur mais je ne trouve pas le support dans la boite.
    Quelle procédure pour en acheté un?
    Cordialement
    Gwen

    Mathieu

    Bonjour,
    J ai effectué des travaux dans mon logements, j ai accidentellement cassé un support en l enlevant.
    Puis avoir la procédure pour en commander un.
    Cordialement

    Al I.

    Bonjour,
    Suite à votre dernier message sur le forum, je n arrive pas a vous envoyer mes coordonnées par mail pour l envoi du support mural de detecteur de mouvement. Auriez vous une adresse mail?
    Cordialement

    Rachid B.

    Bonjour
    Client complet somfy (alarme somfy protect, intellitag, détecteurs de mouvements,tahoma, volets, porte de garage, visiophone etc…) je viens de faire l’acquisition d’un détecteur de mouvement et d’une caméra somfy indoor. Par contre je n’ai pas le support pour ces deux produits. Je vous remercie de m’indiquer ce qu’il vous est possible de faire pour répondre à ma problématique. Comptant sur votre professionnalisme. Bien cordialement

    Jean P.

    Bonjour !
    J'ai égaré un de mes supports, je voudrais savoir comment je pouvais m'en procurer un svp

    Martin B.

    Bonjour
    J’ai acheté un détecteur de mouvement mais il manque le support mural pouvez vous m’aidez svp.

    Marc R.

    Bonjour,

    J’ai le même soucis que toutes les autres personnes sur cette discussion. Nous venons de déménager et je ne trouve plus les supports pour les détecteurs de mouvements.
    Pouvez vous également de donner la marche à suivre pour en recevoir ?

    Merci et bonne journée
    Marc

    Cyrille

    Bonjour,

    J’ai le même soucis.
    Pourriez-vous également me donner la marche à suivre ?

    Bien cordialement
    Cyrille

    Bonjour Cyrille,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyrille

    Bonjour Maud,
    J'ai essayé de répondre à votre mail à partir de 2 adresses différentes et à chaque fois j'ai le retour suivant :

    Final-Recipient: rfc822; contact@forum-utilisateurs.somfy.fr
    Action: failed
    Status: 4.4.1
    Diagnostic-Code: smtp; The recipient server did not accept our requests to connect.

    Cordialement

    Benjamin L.

    On ne peut plus poser de questions sur le forum ?!!!

    Fabien W.

    Bonjour,

    je possède un détecteur de présence d'eau SOMFY 2400509 dont je ne retrouve pas le support de forme triangulaire :(
    Un Yellow pourrait-il m'aider à en obtenir un svp ?

    Merci,
    Fabien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Arthur C.

    Bonjour
    Je viens de récupérer un pack home xl et je voulais savoir s’il était possible d avoir deux supports pour mes deux détecteurs de présence s’il vous plaît ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien V.

    Bonjour,

    J’ai cassé le support du détecteur de mouvement Home Alarm : comment m’en procurer un ?

    Merci.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    thomas G.

    Bonjour,
    J'ai cassé mon support de detecteur de mouvement en voulant le changer de place.
    Pourriez vous m'indiquer comment je pourrais en trouver un autre.
    merci d'avance et bonne journee

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.