Question en attente de réponse
Bonjour,
dans la pack Home XL, il y a 2 détecteurs de mouvement. Ils peuvent être fixés au mur grâce aux supports mais ils ne sont pas dans la boîte.
Où sont-ils ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonathan,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de répondre à votre demande
Bonne journée
Bonjour,
A l'installation de mon alarme j'ai posé le détecteur de mouvement sur un meuble et maintenant je veux qu'il soit fixé au mur mais je ne trouve pas le support dans la boite.
Quelle procédure pour en acheté un?
Cordialement
Gwen
Bonjour Gwénaël,
Je peux vous envoyer un support mural.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai effectué des travaux dans mon logements, j ai accidentellement cassé un support en l enlevant.
Puis avoir la procédure pour en commander un.
Cordialement
Bonjour Mathieu,
Je viens de vous envoyer un mail afin de prendre vos coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à votre dernier message sur le forum, je n arrive pas a vous envoyer mes coordonnées par mail pour l envoi du support mural de detecteur de mouvement. Auriez vous une adresse mail?
Cordialement
Al,
Je viens de faire la demande auprès du service concerné.
Bonne journée,
Bonjour
Client complet somfy (alarme somfy protect, intellitag, détecteurs de mouvements,tahoma, volets, porte de garage, visiophone etc…) je viens de faire l’acquisition d’un détecteur de mouvement et d’une caméra somfy indoor. Par contre je n’ai pas le support pour ces deux produits. Je vous remercie de m’indiquer ce qu’il vous est possible de faire pour répondre à ma problématique. Comptant sur votre professionnalisme. Bien cordialement
Bonjour Rachid,
Je viens de vous envoyer un mail afin de prendre connaissance de vos coordonnées afin de vous envoyer les supports en question.
Bonne journée,
Bonjour !
J'ai égaré un de mes supports, je voudrais savoir comment je pouvais m'en procurer un svp
Bonjour Jean,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai acheté un détecteur de mouvement mais il manque le support mural pouvez vous m’aidez svp.
Bonjour Martin,
Je viens de vous envoyer un mail afin de prendre connaissance de vos coordonnées pour vous envoyer le support en question.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même soucis que toutes les autres personnes sur cette discussion. Nous venons de déménager et je ne trouve plus les supports pour les détecteurs de mouvements.
Pouvez vous également de donner la marche à suivre pour en recevoir ?
Merci et bonne journée
Marc
Bonjour Marc,
Un mail vous à été envoyé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même soucis.
Pourriez-vous également me donner la marche à suivre ?
Bien cordialement
Cyrille
Bonjour Cyrille,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai essayé de répondre à votre mail à partir de 2 adresses différentes et à chaque fois j'ai le retour suivant :
Final-Recipient: rfc822; contact@forum-utilisateurs.somfy.fr
Action: failed
Status: 4.4.1
Diagnostic-Code: smtp; The recipient server did not accept our requests to connect.
Cordialement
On ne peut plus poser de questions sur le forum ?!!!
Bonjour,
je possède un détecteur de présence d'eau SOMFY 2400509 dont je ne retrouve pas le support de forme triangulaire :(
Un Yellow pourrait-il m'aider à en obtenir un svp ?
Merci,
Fabien
Bonjour Fabien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de récupérer un pack home xl et je voulais savoir s’il était possible d avoir deux supports pour mes deux détecteurs de présence s’il vous plaît ?
Merci
Bonjour Arthur,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai cassé le support du détecteur de mouvement Home Alarm : comment m’en procurer un ?
Merci.
Bonjour Julien,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai cassé mon support de detecteur de mouvement en voulant le changer de place.
Pourriez vous m'indiquer comment je pourrais en trouver un autre.
merci d'avance et bonne journee
Bonjour Thomas,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas. J’ai perdu un support et impossible de remettre la main dessus.
Comment commander un support.
Merci
Bonjour Jonathan,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour !
J'aurai moi aussi besoin de connaître la procédure pour commander 2 supports muraux.
Merci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Alexandre a répondu
Morgan a répondu
STEPHANE a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
Alexandre a répondu
Morgan a répondu
Jonathan a répondu
Morgan a répondu
thomas a répondu
Morgan a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Arthur a répondu
Gaëlle a répondu
Fabien a répondu
Benjamin a répondu
Cyrille a répondu
Maud a répondu
Cyrille a répondu
Maud a répondu
Marc a répondu
Maud a répondu
Martin a répondu
Maud a répondu
Jean a répondu