Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où se trouvent les supports des détecteurs de mouvement ?

Bonjour,
dans la pack Home XL, il y a 2 détecteurs de mouvement. Ils peuvent être fixés au mur grâce aux supports mais ils ne sont pas dans la boîte.
Où sont-ils ?

guillaume
guillaume

guillaume

Niveau
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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de répondre à votre demande

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
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    Equipe
    Gwénaël C.
    Gwénaël C.

    Gwénaël C.

    Niveau
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    Bonjour,
    A l'installation de mon alarme j'ai posé le détecteur de mouvement sur un meuble et maintenant je veux qu'il soit fixé au mur mais je ne trouve pas le support dans la boite.
    Quelle procédure pour en acheté un?
    Cordialement
    Gwen

    Gwénaël C.
    Gwénaël C.

    Gwénaël C.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Gwénaël,

    Je peux vous envoyer un support mural.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
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    points

    Bonjour,
    J ai effectué des travaux dans mon logements, j ai accidentellement cassé un support en l enlevant.
    Puis avoir la procédure pour en commander un.
    Cordialement

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    12 / 100
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de prendre vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe
    Al I.
    Al I.

    Al I.

    Niveau
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    93 / 100
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    Bonjour,
    Suite à votre dernier message sur le forum, je n arrive pas a vous envoyer mes coordonnées par mail pour l envoi du support mural de detecteur de mouvement. Auriez vous une adresse mail?
    Cordialement

    Al I.
    Al I.

    Al I.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Equipe

    Al,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Rachid B.
    Rachid B.

    Rachid B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Client complet somfy (alarme somfy protect, intellitag, détecteurs de mouvements,tahoma, volets, porte de garage, visiophone etc…) je viens de faire l’acquisition d’un détecteur de mouvement et d’une caméra somfy indoor. Par contre je n’ai pas le support pour ces deux produits. Je vous remercie de m’indiquer ce qu’il vous est possible de faire pour répondre à ma problématique. Comptant sur votre professionnalisme. Bien cordialement

    Rachid B.
    Rachid B.

    Rachid B.

    Niveau
    0
    33 / 100
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rachid,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de prendre connaissance de vos coordonnées afin de vous envoyer les supports en question.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
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    points

    Bonjour !
    J'ai égaré un de mes supports, je voudrais savoir comment je pouvais m'en procurer un svp

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai acheté un détecteur de mouvement mais il manque le support mural pouvez vous m’aidez svp.

    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Martin,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de prendre connaissance de vos coordonnées pour vous envoyer le support en question.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe
    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
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    93 / 100
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    Bonjour,

    J’ai le même soucis que toutes les autres personnes sur cette discussion. Nous venons de déménager et je ne trouve plus les supports pour les détecteurs de mouvements.
    Pouvez vous également de donner la marche à suivre pour en recevoir ?

    Merci et bonne journée
    Marc

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Un mail vous à été envoyé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai le même soucis.
    Pourriez-vous également me donner la marche à suivre ?

    Bien cordialement
    Cyrille

    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
    1
    202 / 750
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

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    Bonjour Maud,
    J'ai essayé de répondre à votre mail à partir de 2 adresses différentes et à chaque fois j'ai le retour suivant :

    Final-Recipient: rfc822; contact@forum-utilisateurs.somfy.fr
    Action: failed
    Status: 4.4.1
    Diagnostic-Code: smtp; The recipient server did not accept our requests to connect.

    Cordialement

    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

    Niveau
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    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
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    On ne peut plus poser de questions sur le forum ?!!!

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

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    Fabien W.
    Fabien W.

    Fabien W.

    Niveau
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    Bonjour,

    je possède un détecteur de présence d'eau SOMFY 2400509 dont je ne retrouve pas le support de forme triangulaire :(
    Un Yellow pourrait-il m'aider à en obtenir un svp ?

    Merci,
    Fabien

    Fabien W.
    Fabien W.

    Fabien W.

    Niveau
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Equipe
    Arthur C.
    Arthur C.

    Arthur C.

    Niveau
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    Bonjour
    Je viens de récupérer un pack home xl et je voulais savoir s’il était possible d avoir deux supports pour mes deux détecteurs de présence s’il vous plaît ?

    Merci

    Arthur C.
    Arthur C.

    Arthur C.

    Niveau
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe
    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
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    Bonjour,

    J’ai cassé le support du détecteur de mouvement Home Alarm : comment m’en procurer un ?

    Merci.

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
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    Equipe
    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
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    Bonjour,
    J'ai cassé mon support de detecteur de mouvement en voulant le changer de place.
    Pourriez vous m'indiquer comment je pourrais en trouver un autre.
    merci d'avance et bonne journee

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
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    Equipe
    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
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    Bonjour,
    Je suis aussi dans le même cas. J’ai perdu un support et impossible de remettre la main dessus.
    Comment commander un support.
    Merci

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
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    Bonjour !
    J'aurai moi aussi besoin de connaître la procédure pour commander 2 supports muraux.
    Merci pour votre aide.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
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