Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller somfy home protect

J ai changé de téléphone et en remettant l'application je n'ai plus les équipements, du coup J ai voulu réinstaller le tout mais quand je doit connecter le lino impossible de le connecter. Je l'ai réinitialisé mais impossible de se connecter. Pourriez vous me dire comment faire ? J ai retiré les piles de l'alarme intérieur et extérieur pour info.

Patrick J.
Patrick J.

Patrick J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Le fait de changer de smartphone ne doit en aucun vous faire perdre vos équipements, en vous connectant avec les mêmes identifiants que vous utilisiez pour vous connecter à l'application Somfy Protect sur l'ancien smartphone vous auriez dû retrouver tous vos équipements. 

    Si ce n'est pas le cas c'est que vous ne vous connectez pas au bon compte. Si vous souhaitez que je vous envoi par mail l'identifiant du compte où sont installés vos produits, merci de me fournir l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre équipement :

    Bonne journée,

    Haut de page