Box domotique et volets roulants

Je cherche une solution domotique pour mes volets roulants d'une autre marque.
Je voudrais installer des modules en 868MHz afin d'avoir un retour, la box TAHOMA est elle compatible ? Faut il passer par Connexoon ?

alain L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Alain

    A ma connaissance, il n'y a pas encore de micromodule IO compatible Tahoma. Quoi qu'il en soit, il faut que vos volets actuels soient filaires pour les modifier. Est-ce le cas ?

    Cdt

    alain L.

    Mes volets sont filaires est actuellement équipés de modules Blyssbox (433MHz).
    J'envisage de remplacer cette box, la partie alarme étant déjà remplacée par une SOMFY.

    Anonyme

    Alors je pense que si vous voulez un retour d'information, il va falloir patientez. Vous pouvez en attendant remplacer vos actuels modules par des modules RTS compatibles Tahoma mais sans retour d'information.

    Attendez une réponse d'un Yellow sur le délai de la sortie d'un futur micromodule IO.

    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous informe qu'il n'existe pas encore de Micro-Module IO, mais il existe un interrupteur/récepteur IO pour pouvoir piloter un moteur de volet roulant filaire via une télécommande IO, il s'agit de la Smoove Uno IO (réf : 1811405)