Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box domotique et volets roulants

Je cherche une solution domotique pour mes volets roulants d'une autre marque.
Je voudrais installer des modules en 868MHz afin d'avoir un retour, la box TAHOMA est elle compatible ? Faut il passer par Connexoon ?

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Alain

    A ma connaissance, il n'y a pas encore de micromodule IO compatible Tahoma. Quoi qu'il en soit, il faut que vos volets actuels soient filaires pour les modifier. Est-ce le cas ?

    Cdt

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Mes volets sont filaires est actuellement équipés de modules Blyssbox (433MHz).
    J'envisage de remplacer cette box, la partie alarme étant déjà remplacée par une SOMFY.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Alors je pense que si vous voulez un retour d'information, il va falloir patientez. Vous pouvez en attendant remplacer vos actuels modules par des modules RTS compatibles Tahoma mais sans retour d'information.

    Attendez une réponse d'un Yellow sur le délai de la sortie d'un futur micromodule IO.

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous informe qu'il n'existe pas encore de Micro-Module IO, mais il existe un interrupteur/récepteur IO pour pouvoir piloter un moteur de volet roulant filaire via une télécommande IO, il s'agit de la Smoove Uno IO (réf : 1811405)

    Bonne journée,

    Haut de page