Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercles badges perdus ?

Bonjour,
2 couvercles de badges perdus.
Comment les remplacer SVP ?
Merci,
Cordialement

Philippe A.

Philippe A.

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    Bonjour Philippe

    Un Yellow va vous contacter et vous dire quoi faire.

    Cdt

    Bonjour Philippe,

    Je vais vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour problème identique sur 2 badges de mon alarme somfy ... en attendant d'être contacté Merci

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Bonjour, probléme identique de mon côté

    merci de votre aide svp

    Bonjour Laurent et Bertrand,

    Je vais vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    franck F.
    franck F.

    franck F.

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    Bonjour j'ai le même problème de capots perdus sur deux de mes badges. Est il possible d'avoir la procédure pour en avoir d'autres?
    Merci par avance

    Bonjour Franck,

    Oui, je vais vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    MAXIMILIEN C.
    MAXIMILIEN C.

    MAXIMILIEN C.

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    Bonjour,

    Idem pour moi. 2 caches perdus.
    Pourriez vous s'il vous plait m'en envoyer ?
    Merci beaucoup.

    Bonjour Maximilien,

    Comme pour les autres, je vais vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

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