Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detecteur ouverture porte de garage et tahoma

Bonjour, j ai acheté récemment un detecteur d ouverture porte de garage mais je rencontre un problème du retour d'information vers tahoma.
En effet tant que je n ai pas appuyer sur le bouton du boitier electronique l'état d'ouverture sur tahoma ne change pas. J'ai du louper qqch.
La led du boitier réagit bien à l ouverture fermeture mais je n'ai aucune évolution de l'information sur tahoma à moins d'appuyer sur le bouton pour qu'il actualise l'information en quelque sorte...

kevin C.
kevin C.

kevin C.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
62800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,
    Lorsque le D.O de garage est intégré dans "autres RTS" dans Tahoma, il doit apparaître en icône "porte".
    Pour le capter en "retour d'état", il doit être sorti du mode test.
    Vous devez avoir ces retours, ici sur portail

    Stéph
    Stéph

    Stéph

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Je rencontre le même souci...
    As tu trouvé la solution ? Quel est la procédure pour le sortir du mode test ?
    Merci

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    1
    660 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    savez-vous comment sortir du mode test ?
    Je suis exactement dans le même cas que vous?
    Merci pour votre réponse

    Stéph
    Stéph

    Stéph

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai plus les tenants et aboutissants en tête, mais il me semble que le détecteur sort de lui même du mode test après un certain temp.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique