Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si la LED de ma Camera est allumée en rouge fixe ou vert fixe ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si la LED de ma Camera est allumée en rouge fixe ou vert fixe ?

FAQ S.
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    Halima M.
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    Les différentes couleurs de la LED en façade de la caméra indiquent son état.

    Dans le cas où cette LED est allumée en rouge ou vert fixe :

    • - coupez l'alimentation au tableau électrique ou débranchez la caméra, puis rétablissez le courant ou rebranchez la caméra,
    • - la caméra redémarre, émet un bip et sa LED clignote en bleue,
    • - si cette étape échoue, vous devez la réinstaller en suivant ces étapes > Installation de la Somfy Outdoor Camera.

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