Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si la LED de ma Camera est allumée en rouge fixe ou vert fixe ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si la LED de ma Camera est allumée en rouge fixe ou vert fixe ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2860 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Les différentes couleurs de la LED en façade de la caméra indiquent son état.

    Dans le cas où cette LED est allumée en rouge ou vert fixe :

    • - coupez l'alimentation au tableau électrique ou débranchez la caméra, puis rétablissez le courant ou rebranchez la caméra,
    • - la caméra redémarre, émet un bip et sa LED clignote en bleue,
    • - si cette étape échoue, vous devez la réinstaller en suivant ces étapes > Installation de la Somfy Outdoor Camera.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (5)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique