Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise connexion à Afone mobile

Bonjour
Je viens d acheter le système d alarme protection de somfy au mois de juillet 2018 depuis 3 semaines pas de retour SMS quand l alarme sonne . Sur le clavier j ai tapé 9995 m 'affiché état FF niveau 0 batterie à 100%
Sur l application je recherche le réseau mais j ai la réponse :module GSM non connecté au réseau.
J'ai remis la carte pour essayer mais en vain toujours pas de connexion.n
Nous avons un très bon réseau SFR pas de soucis avec nos mobiles je paie mon abonnement tous les mois
Merci pour votre aide
Cordialement
Mme Andrade

Andrade F.
Andrade F.

Andrade F.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Andrade,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Fernando,

    Si vous avez des produits en IO l'idéal serait de nous communiquer le PIN de la box et le mail des futurs acquéreurs afin que nous fassions un transfère. S'il n'y a que des produits RTS nous pouvons faire un reset total de la box et les prochains la reconfigurerons.

    Bonne journée,
    Nicolas

    Haut de page