Cette question a été résolue

Demande contact support technique

Bonjour,
J'ai reçu samedi ma centrale protexiom GSM de retour de SAV pour un problème avec le module GSM.
J'ai rebranché la central mais le module IP ne s'allume pas ... diode power éteinte. Il marchait avant son envoi en SAV.
Il y a un bip au branchement de la centrale.
L'interface IP n'est bien évidemment pas joignable.
J'ai testé avec des piles que j'avais à la maison et j'ai racheté un jeu pour être sûr que ça ne venait pas des piles...
J'ai donc répondu au mail du SAV mais je ne sais pas si mon mail a été reçu et si ma demande a été prise en compte ?
Que faut-il que je fasse ?
J'espère qu'il ne sera pas nécessaire de faire un deuxième envoi en SAV :(
Merci d'avance pour votre aide... je n'ai pas trouvé de numéro pour joindre le SAV ;(

Cedric M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Alimentez-vous bien la Centrale via le câble d'alimentation en le branchant sur le module IP et non sur le module GSM ?

    Si c'est le cas, pouvez-vous brancher ce câble d'alimentation sur le module GSM et me dire si le voyant POWER du module GSM s'allume bien en vert ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Cedric M.

    Merci Thomas
    J'ai branché sur le module Gsm et le voyant était bien vert.
    Puis j'ai rebranché sur le module IP et ça marche.
    Sûrement un faux contact ou j'avais mal branché sur le connecteur.
    Merci pour tout... c'est reparti ;)
    Bon week-end