Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier connexion

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier connexion le voyant et vert mais quand je dans comfiguration il mais affiché perte de connexion

Christopher B.
Christopher B.

Christopher B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier connexion
    Screenshot_20181023_215313.jpg
    Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier connexion le voyant et vert mais quand je dans comfiguration il mais affiché perte de connexion

    Haut de page