Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème de connexion caméra

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Patrick dans le forum, à savoir que je n'arrive pas à connecter la camera visidom IC100 au réseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment éteint. il n'a jamais été vert ni clignotant ni fixe. J´ai essayé de faire plusieurs reset, de brancher ma caméra sur d'autres box mais c'est sans succès, le voyant "power" reste rouge fixe et le reset ne semble avoir aucun effet.
Pour info, la connexion réseau n'étant pas faite, je ne peux donc voir la camera ni sur l'appli visidom et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Je ne sais vraiment plus quoi faire apparament ce serait un défaut majeur.
Par avance je vous remercie de votre réponse.

Gilles W.
Gilles W.

Gilles W.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
    Attendez ici (sur ce post) une réponse d'un Yellow.
    "Semaine prochaine".
    Bon week-end,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page