Question en attente de réponse
bonjour qd je débranche la prise de courant de mon gdk700 il faut refaire toute la programmation auto aprentissage et force de la porte
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Faites une RAZ de votre motorisation et recommencez la procédure de mise en service.
Tenez nous informés,
Bonjour,
Si le défaut persiste après la RAZ, la carte serait endommagée.
Bonjour merci pour cette réponse mais après plusieurs raz et reprogrammations tjs les memes symptomes j 'ai rajouté une batterie de secours ça n'a rien changer, dès que je débranche la prise secteur le moteur fonctionne sur batterie mais les fin de course se décalent ,je précise que l automatisme est neuf .
Bonjour,
Il faudra donc faire marcher la garantie, où l'avez vous acheté ?
Bonjour,
Du même avis que Sylvain, la carte doit être défectueuse.
Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV, ou, rapporter votre moteur si achat chez casto Ou L.M.
bonsoir , je l ai acheté chez leroy merlin st etienne
Ok, alors si vous êtes de St-Etienne, vous gagnerez du temps à le rapporter.
Sinon, attendez le contact d'un yellow's.
Bon W.E
merci bon W.E
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre GDK 700 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur 2 motorisations achetées à 1 an d'intervalle. A chaque coupure électrique, perte des positions des butées et les portes ne se ferment plus correctement.
Olivier
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre GDK 700 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai bien reçu votre mail malheureusement quand j'y réponds je reçois en retour un message m'indiquant que mon mail n'a pas été distribué. Pouvez-vous me renvoyer un mail svp avec dans le corps du texte l'adresse exacte à utiliser pour vous envoyer toutes les informations demandées. Merci par avance.
Olivier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
Quentin a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
olivier a posé une nouvelle question