Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de programmation sur gdk 700 en cas de coupure de courant?

bonjour qd je débranche la prise de courant de mon gdk700 il faut refaire toute la programmation auto aprentissage et force de la porte

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,

    Faites une RAZ de votre motorisation et recommencez la procédure de mise en service.

    Tenez nous informés,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si le défaut persiste après la RAZ, la carte serait endommagée.

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour merci pour cette réponse mais après plusieurs raz et reprogrammations tjs les memes symptomes j 'ai rajouté une batterie de secours ça n'a rien changer, dès que je débranche la prise secteur le moteur fonctionne sur batterie mais les fin de course se décalent ,je précise que l automatisme est neuf .

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra donc faire marcher la garantie, où l'avez vous acheté ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Du même avis que Sylvain, la carte doit être défectueuse.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV, ou, rapporter votre moteur si achat chez casto Ou L.M.

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonsoir , je l ai acheté chez leroy merlin st etienne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors si vous êtes de St-Etienne, vous gagnerez du temps à le rapporter.
    Sinon, attendez le contact d'un yellow's.
    Bon W.E

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    merci bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre GDK 700 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème sur 2 motorisations achetées à 1 an d'intervalle. A chaque coupure électrique, perte des positions des butées et les portes ne se ferment plus correctement.
    Olivier

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre GDK 700 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai bien reçu votre mail malheureusement quand j'y réponds je reçois en retour un message m'indiquant que mon mail n'a pas été distribué. Pouvez-vous me renvoyer un mail svp avec dans le corps du texte l'adresse exacte à utiliser pour vous envoyer toutes les informations demandées. Merci par avance.
    Olivier

    Haut de page