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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gerer 2 tahoma avec un meme compte ?

Bonjour, avec les dernières mises à jour, y a t il la possibilité de gerer deux Tahoma avec le meme compte?
Surtout coté pratique sur l'application portable ...
Merci pour votre aide

idriss A.
idriss A.

idriss A.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Je suppose qu'il faudra deux comptes.
    Mais attendez l'avis d'un Yellow ici sur ce post.

    Bon dimanche,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Idriss,

    Le multi-compte, multi-site n'est toujours pas possible.

    Bonne journée,

    idriss A.
    idriss A.

    idriss A.

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    c'est dommage
    merci de vos reponses

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

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    Bonjour,
    Somfy a t'il avancer sur le multi site avec 2 tahoma et un seul compte ?

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour tout le monde
    Je relance le sujet...
    Est-il maintenant possible de gérer 2 installations Tahoma sur un seul compte?
    Ou faut-il toujours créer un 2e compte en ajoutant une nouvelle installation ?
    Merci de vos lumières
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Il vous faudra toujours créer un deuxième compte.

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Merci Vanessa pour votre réactivité !
    Je vais donc créer un 2e compte ..
    Malgré tout, cela sera t-il possible prochainement ?

    Bonne journée
    Bruno

    Ps: pouvez-vous svp réinitialiser la box? L'ancien propriétaire ne l'ayant pas fait. Ou faut-il que je poste sur un autre sujet ?
    Le code PIN est 1218-1119-3628

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je n pourrais vous dire si cela sera possible à terme.
    Concernant la box a réinitialiser il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte en direct.

    Bonne journée,

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