Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gerer 2 tahoma avec un meme compte ?

Bonjour, avec les dernières mises à jour, y a t il la possibilité de gerer deux Tahoma avec le meme compte?
Surtout coté pratique sur l'application portable ...
Merci pour votre aide

idriss A.
idriss A.

idriss A.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Je suppose qu'il faudra deux comptes.
    Mais attendez l'avis d'un Yellow ici sur ce post.

    Bon dimanche,

    idriss A.
    idriss A.

    idriss A.

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    c'est dommage
    merci de vos reponses

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

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    Bonjour,
    Somfy a t'il avancer sur le multi site avec 2 tahoma et un seul compte ?

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour tout le monde
    Je relance le sujet...
    Est-il maintenant possible de gérer 2 installations Tahoma sur un seul compte?
    Ou faut-il toujours créer un 2e compte en ajoutant une nouvelle installation ?
    Merci de vos lumières
    Cordialement

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Merci Vanessa pour votre réactivité !
    Je vais donc créer un 2e compte ..
    Malgré tout, cela sera t-il possible prochainement ?

    Bonne journée
    Bruno

    Ps: pouvez-vous svp réinitialiser la box? L'ancien propriétaire ne l'ayant pas fait. Ou faut-il que je poste sur un autre sujet ?
    Le code PIN est 1218-1119-3628

    Bonjour Bruno,

    Je n pourrais vous dire si cela sera possible à terme.
    Concernant la box a réinitialiser il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte en direct.

    Bonne journée,

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