Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sonnerie intempestive du V200 RTS

et clignotement des points lumineux du moniteur et de la platine de rue .(C'est déjà Noel ) pour arréter il faut débrancher , appuyer sur le bouton de la platine puis rebrancher dans l'attente du défaut .
Après diagnostics SOMFY il faut changer la platine mais dans la boutique, elle n'existe plus .Produit acheté le 13/03/2016 chez Castorama St Nazaire .Une garantie commerciale devrait être appliquée.

Emile B.
Emile B.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Quelques défauts sont provoqués par le transformateur d'alimentation.

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes alim du moniteur ?

    Regardez la durée de garantie sur votre facture et documents d'achat.

    Ce produit est garanti 2 ans à compter de sa date d’achat.

    http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

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