Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

protexial io, impossible de me connecter à distance via l'application tel androïde? j'ai une freebox révolution

Je viens d'installer une alarme protexial io, il m'est impossible de me connecter à distance via l'application du téléphone (androïde).
Par contre cette appli fonctionne très bien en wifi domestique.
Quand j'essaie de de connecter en 4G, j'ai un message d'erreur qui apparaît (Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter.)

Que puis je faire?

Merci

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

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    Bonsoir

    avez-vous renseigné la carte de codes d'authentification dans votre mobile ?

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    La carte d'authentification est identique sur l'application mobile et sur la centrale.
    Ne fonctionne toujours pas :/

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    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran de l'erreur ?

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Quand j'essaie de me connecter ce message apparaît :
    "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter."

    Bonjour Nicolas,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous avez renseigné dans le menu "Connexion à distance" de l'application smartphone ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

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    Bonjour,
    le numéro de la centrale est le suivant :627564

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour Thomas,

    J'ai testé l'application vendredi soir et samedi matin, tout fonctionner bien, et le samedi après midi impossible de réutiliser l'application. Le message suivant apparaît :
    connexion impossible aux hôtes (adresse ip ) et nicolasxxxxxx.alarmsomfy.eu
    Vérifier les ports de votre box modem adsl

    Voilà :/

    Bonjour Nicolas,

    Samedi après-midi nous avons effectué une maintenance sur nos serveurs rendant la connexion à distance impossible durant quelques heures, pourriez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour Thomas,

    Oui tout fonctionne correctement, merci de votre aide.
    Bonne fête de fin d'année

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