Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

protexial io, impossible de me connecter à distance via l'application tel androïde? j'ai une freebox révolution

Je viens d'installer une alarme protexial io, il m'est impossible de me connecter à distance via l'application du téléphone (androïde).
Par contre cette appli fonctionne très bien en wifi domestique.
Quand j'essaie de de connecter en 4G, j'ai un message d'erreur qui apparaît (Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter.)

Que puis je faire?

Merci

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir

    avez-vous renseigné la carte de codes d'authentification dans votre mobile ?

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    La carte d'authentification est identique sur l'application mobile et sur la centrale.
    Ne fonctionne toujours pas :/

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran de l'erreur ?

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Quand j'essaie de me connecter ce message apparaît :
    "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter."

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous avez renseigné dans le menu "Connexion à distance" de l'application smartphone ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour,
    le numéro de la centrale est le suivant :627564

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous tester de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour Thomas,

    J'ai testé l'application vendredi soir et samedi matin, tout fonctionner bien, et le samedi après midi impossible de réutiliser l'application. Le message suivant apparaît :
    connexion impossible aux hôtes (adresse ip ) et nicolasxxxxxx.alarmsomfy.eu
    Vérifier les ports de votre box modem adsl

    Voilà :/

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Samedi après-midi nous avons effectué une maintenance sur nos serveurs rendant la connexion à distance impossible durant quelques heures, pourriez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour Thomas,

    Oui tout fonctionne correctement, merci de votre aide.
    Bonne fête de fin d'année

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