Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon alarme sur l'application ce qui m'empêche de rentré mon nouveau wifi sur le link. Pouvez vous me la desactiver ? Merci
Voici mon mac: BU01110062CD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
vous n'avez pas de badge pour désactiver l'alarme ?
Sinon voici un lien qui peut être va vous aider https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...
Gregory, elle est désactivé avec le badge mais pas sur l application du coup je ne peux modifier le wifi
effectivement c'est un cas spécial ^^ avez-vous quand fait la manipe de la vidéo sur le link (du lien que je vous ai mis on ne sait jamais) ou bien supprimer le link de l'application si ça ne fonctionne pas
Oui je l'ai fait plusieurs fois mais ca marche toujours pas... apparement je ne suis pas la seule dans ce cas mais je n'y arrive toujours pas !
dans ce cas il y a peut être une autre solution, avez vous moyen de changer le SSID du Wifi ainsi que le mot de passe afin qu'il soit exactement comme l'ancien ? ça permettrait que votre link se reconnecte dessus. Je pense que dans votre cas ça sera le plus simple
Oula... ca devient trop technique pour moi !!! Lol
c'est le wifi de votre box internet ? quel opérateur ?
Bonjour Laetitia,
Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi avec votre smartphone.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question