Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactiver l'alarme pour changer le wifi pour le link

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon alarme sur l'application ce qui m'empêche de rentré mon nouveau wifi sur le link. Pouvez vous me la desactiver ? Merci
Voici mon mac: BU01110062CD

Laetitia M.
Laetitia M.

Laetitia M.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour,
    vous n'avez pas de badge pour désactiver l'alarme ?
    Sinon voici un lien qui peut être va vous aider https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Gregory, elle est désactivé avec le badge mais pas sur l application du coup je ne peux modifier le wifi

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    effectivement c'est un cas spécial ^^ avez-vous quand fait la manipe de la vidéo sur le link (du lien que je vous ai mis on ne sait jamais) ou bien supprimer le link de l'application si ça ne fonctionne pas

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Oui je l'ai fait plusieurs fois mais ca marche toujours pas... apparement je ne suis pas la seule dans ce cas mais je n'y arrive toujours pas !

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    dans ce cas il y a peut être une autre solution, avez vous moyen de changer le SSID du Wifi ainsi que le mot de passe afin qu'il soit exactement comme l'ancien ? ça permettrait que votre link se reconnecte dessus. Je pense que dans votre cas ça sera le plus simple

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Oula... ca devient trop technique pour moi !!! Lol

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    c'est le wifi de votre box internet ? quel opérateur ?

    Bonjour Laetitia,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi avec votre smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page