Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Appairage connexoon et volet roulant ?

Bonjour,
J'ai réussi à connecter 3 de mes volets roulants (commandes Somfy Smoove Origin IO) sans difficulté à ma box Connexoon.
J'ai effectué la même procédure pour mon 4è volet roulant mais la box ne le détecte pas.
Auriez-vous une idée ?

Aurélien M.
Aurélien M.

Aurélien M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Aurélien,

    La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro du volet roulant en suivant scrupuleusement la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai enfin pris le temps de faire cette procédure (en effet, il me fallait grimper sur le toit pour débrancher uniquement un seul de tous mes volets roulants).
    La procédure de réinitialisation a bien fonctionné (merci à la vidéo parce que cette procédure est compliquée) et en effet, le volet veut bien se connecter à la box Connexoon dorénavant.
    Merci pour tout !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique