Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai réussi à connecter 3 de mes volets roulants (commandes Somfy Smoove Origin IO) sans difficulté à ma box Connexoon.
J'ai effectué la même procédure pour mon 4è volet roulant mais la box ne le détecte pas.
Auriez-vous une idée ?
Bonjour Aurélien,
La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro du volet roulant en suivant scrupuleusement la procédure ci-dessous dans son intégralité :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
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J'ai enfin pris le temps de faire cette procédure (en effet, il me fallait grimper sur le toit pour débrancher uniquement un seul de tous mes volets roulants).
La procédure de réinitialisation a bien fonctionné (merci à la vidéo parce que cette procédure est compliquée) et en effet, le volet veut bien se connecter à la box Connexoon dorénavant.
Merci pour tout !
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