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Problème inscription Tahoma

Bonjour,
J’ai commencé à inscrire ma Tahoma sur le site somfy et il y’a eu une coupure internet.
Somfy a pris en compte le code pin de ma Tahoma mais pas mon compt!
Du coup impossible de connecter ma Tahoma et j’accède pas à mon compte car il ne connaît pas mon adresse e-mail !
Et je n’arrive pas à reconfiguer mon accès car le code pin de ma Tahoma est déjà inscrit! Je tourne en rond! Comment faire?

David B.
David B.

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    Bonjour

    est-ce que vous utilisez le bon lien:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma !

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    Code pin tahoma 1208 8189 0743

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    Par contre j'arrive à accéder à l'application somfy tahoma avec mon compte! Mais sur le site internet impossible!!

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    Voulez-vous dire que vous arrivez à vous connecter via l'application IPhone ou Android à votre Tahoma ?

    Si oui, à partir d'un PC, essayez de changer de navigateur.

    David B.
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    Effectivement lorsque je vais sur l’application de mon iPhone j’arrive a me connecter sans problème, je suis connecté à ma Tahoma Mais pour pouvoir ajouter mes volets il faut que je m’en rende sur le site internet et la il ne reconnais’ pas mon compte!

    Je viens d’aller sur mon ordinateur et j’ai changé de navigateur et c’est toujours pareil! Connections impossible

    David B.
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    Merci magaly, effectivement je n’utilisez pas le bon site!
    Tout fonctionne parfaitement à présent!
    Passez une bonne journée

    Bonjour David,

    Votre box TaHoma n'est pas complètement activée,vous n'avez pas confirmé son activation en cliquant sur le lien contenu dans le mail d'activation reçu. Je viens de vous renvoyer cette email à l'adresse choisie lors de l'activation (différente de votre adresse de connexion sur ce forum d'entraide), vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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