Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème inscription appli Tahoma

Bonjour,
Étant locataire, le proprio a une TaHoma switch jamais installé. Je voudrais l’installer mais après avoir créer un compte Somfy, chargé l’appli TaHoma dès que je veux connecter ma switch via appli il me dit que la box est déjà rattaché à un compte. L’appli me demande de me connecter via mon compte Somfy ce que je fais et là il me dit que mon adresse mail n’est reliée à aucun compte TaHoma et je suis bloqué. Quoi faire ?

Merci,

Steph R.
Steph R.

Steph R.

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