Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acquit alarme extérieure

Bonjour,
J'ai réalisé une installation domotique assez complète avec Tahoma Somfy.
J'ai deux sirènes (intérieur base Tahoma) et à l'extérieur sirène nouvelle génération avec flash. Lorsque je mets l'alarme en service par la télécommande, je n'ai aucune indication comme quoi elle est en service. lorsque je l'arrête, j'ai bien un bip d'acquit sur celle extérieure.
Le commutateur 2 a bien été positionné sur OFF = Avec bips sonores d'acquittement.
Le commutateur 3 est bien positionné sur ON = bips d'acquittement forts.
Est-ce normal de ne pas avoir de son lorsque je mets l'alarme en service?
J'ai bien un bip lorsque j'arrête.
Merci pour votre aide, car Somfy ne donne pas d'explication sur sa notice.
Jacky M

Jacky M.
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    Jacky M.
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    Bonjour Thomas,
    j'ai bien effectué un Reset de mon Tahoma.
    Pas de changement. Pas d'indication sonore de la mise en service de l'alarme.
    Bip sonore lors de l'arrêt de l'alarme.
    Code PIN de mon Tahoma: 1213-1652-3170
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Jacky

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