Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réalisé une installation domotique assez complète avec Tahoma Somfy.
J'ai deux sirènes (intérieur base Tahoma) et à l'extérieur sirène nouvelle génération avec flash. Lorsque je mets l'alarme en service par la télécommande, je n'ai aucune indication comme quoi elle est en service. lorsque je l'arrête, j'ai bien un bip d'acquit sur celle extérieure.
Le commutateur 2 a bien été positionné sur OFF = Avec bips sonores d'acquittement.
Le commutateur 3 est bien positionné sur ON = bips d'acquittement forts.
Est-ce normal de ne pas avoir de son lorsque je mets l'alarme en service?
J'ai bien un bip lorsque j'arrête.
Merci pour votre aide, car Somfy ne donne pas d'explication sur sa notice.
Jacky M
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
Pourriez-vous essayer la procédure décrite au lien ci-dessous ? Si le problème persiste, merci de me communiquer le PIN de votre TaHoma.
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
j'ai bien effectué un Reset de mon Tahoma.
Pas de changement. Pas d'indication sonore de la mise en service de l'alarme.
Bip sonore lors de l'arrêt de l'alarme.
Code PIN de mon Tahoma: 1213-1652-3170
Merci de votre aide
Cordialement
Jacky
Bonjour Jacky,
J'ai ouvert un ticket concernant votre problème, je reviens vers vous rapidement lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question