Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment joindre le sav directement par mail

vous avez recu mon colis de rerour le 11 octobre
à ce jour je n'ai rien recu en reponse
apres deux appels avec vos services clientelle

merci de votre réponse

jean claude H.
jean claude H.

jean claude H.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous répondre.
    Normalement le SAV c'est 8 jours maxi...?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    En effet, ce délais est anormal, je viens donc de me renseigner auprès de notre SAV qui retrouve aucune trace d'une réception de prise RTS ce jour là. Je viens donc de faire une demande d'envoi d'une prise RTS neuve que vous recevrez d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Haut de page