Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Keypop offerte mais impossible d'envoyer la demande

Lorsque j'envoie la demande cela me marque probleme de serveur

Didier W.
Didier W.

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Pradelles
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    Bonjour,
    mettez-nous le lien de l'adresse.
    Avez-vous joint les fichiers en format requis?

    Bonjour Didier,

    Afin de vous faire parvenir cette télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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